Formation d’une entreprise

Les principaux changements législatifs en Suisse 2020

Cher Client,
Par ces quelques lignes, nous sollicitons votre temps précieux afin de vous rappeler les principaux changements de législation qui nous attendent dès janvier 2020, dans les différents domaines dans lesquels nous intervenons.
 
Nous profitons de ce moment pour vous informer de nos changements d’adresse :
 
Siège à Genève
Place du Molard 7 – 1204 Genève
 
Succursale de Zug
Bahnhofstrasse 32 – 6300 Zug 
 
SALAIRE

Types d'impôts en Suisse

Les types d'impôts et de taxes qui existent actuellement en Suisse peut être divisé en trois grandes catégories: les impôts fédéraux, les impôts cantonaux et les taxes municipales. Afin d'éviter les chevauchements de fiscalité, la Suisse a conclu des accords de double imposition avec la plupart des pays industrialisés, pour protéger les investisseurs étrangers de la double imposition.

Permis de travail en Suisse

Depuis la mise en place d'accords bilatéraux entre la Suisse et l'Union européenne, les citoyens de l'UE résidant en Suisse pour les bénéfices - décisions , ont un droit légal à l'accès au marché suisse du travail, étant donné que toutes les conditions légales requises sont remplies. Les accords s'appliquent également aux États qui sont membres de l'Association européenne de libre-échange. 

Ouvrir un compte bancaire en Suisse

L'une des premières étapes lors de l'enregistrement d'une nouvelle société en Suisse, quel que soit son type, est d'ouvrir un compte bancaire auprès d'une banque suisse. Le compte est nécessaire pour dépôt est capital minimum requis lorsqu'un fondateur ou d'un AG GmbH mais compte bancaire sont également utilisées pour d'autres entités juridiques ainsi. 

Avantages d'une société de portefeuille en Suisse

Une société holding suisse est habituellement fondé sous la forme d'une GmbH ou AG. Ce type d'entreprise détient et gère les placements financiers à long terme et de participations dans d'autres sociétés. Une société de portefeuille est la solution idéale pour les investisseurs qui ont besoin de gérer la majorité des actions d'autres sociétés. La Suisse est actuellement l'un des pays qui offrent les meilleurs avantages fiscaux pour les investisseurs étrangers.