Enregistrer une entreprise en Suisse

La Suisse offre de nombreuses possibilités d'affaires pour les entreprises et les sociétés qui opèrent dans divers domaines d'activité. Par conséquent, l'enregistrement d'une société en Suisse est une initiative judicieuse sur le plan commercial, surtout pour les entreprises qui cherchent à étendre leur activité à l'étranger.

Structures juridiques pour les entreprises en Suisse

La première décision que vous avez à faire lorsque vous vous inscrivez une entreprise est sélectionner la plupart de structure juridique approprié. Les structures légales suisses offrent un large éventail de formulaires d'affaires et les structures. Certains d'entre eux sont les mieux adaptés pour les sociétés, alors que d'autres favorisent les entreprises étrangères qui souhaitent ouvrir un bureau et d'étendre leurs activités au marché suisse. 

GmbH ou S.A.R.L est le nom utilisé pour une société à responsabilité limitée en Suisse. Les investisseurs, qui ouvrent les petites ou moyennes entreprises, sans être intéressé à en dresser la liste sur la bourse suisse, forme ce type d'entreprise. Un GmbH doit avoir des actionnaires qui sont mentionnés dans les documents de la compagnie et sont communiqués au registre du commerce. Pour former un S.A.R.L., un capital minimum de 20 000 CHF ou tout aussi utile de l'actif est requis.

AG ou SA est une société, adapté à tous les besoins de l'entreprise, avec un simple transfert des exigences d'actions, qui est pourquoi il est largement utilisée comme type d'entreprise. Les actionnaires ont une responsabilité limitée, comme dans le cas d'une GmbH, mais ils peuvent garder l'anonymat, s'ils le souhaitent. La société exige un plus grand capital minimum de 100 000 francs suisses. Au moins 20 % de la somme doit être versée au moment de la formation.

Les partenariats d'affaires en Suisse se composent de trois types : simple, limitée ou général. Sociétés de personnes en commandite sont constitués de diverses activités entreprises par les partenaires d'affaires, les activités que don' doivent être de nature commerciale. Partenariats généraux sont plus couramment utilisés, parce qu'ils sont convenables pour un partenaire d'affaires qui exercent des activités commerciales, habituellement pour les petites entreprises.

L'entreprise branches en Suisse sont adaptés pour les entreprises étrangères qui cherchent à étendre leurs activités sur le marché suisse. 

Enfin, les personnes qui veulent lancer une entreprise en Suisse peuvent former une entreprise individuelle. C'est le moyen le plus simple et le moins coûteux de lancer une entreprise. Un SP - propriétaire unique peut être modifiée ultérieurement dans une SARL. Un AA doit être enregistré après acquis les gains sont plus de 2 300/année. 

Comment enregistrer une entreprise en Suisse

Maintenant que nous avons établi quels types d'entreprises vous pourriez former, vous devriez également connaître la procédure d'enregistrement pour chacun d'eux. Dans tous les cas, vous devez commencer avec un nom de marque unique, un compte en banque et un capital minimum requis. 

GmbH et AG

Le processus d'enregistrement avec le registre officiel de compagnie est relativement simple. Vous devez préparer tous les documents nécessaires, y compris des documents fondateurs avec statuts, certifiée par un notaire. Devant le notaire timbres les documents, vous devrez prouver que vous avez payé la part des capitaux dans un compte d'attente temporaire auprès de votre banque. Les frais bancaires se situe habituellement autour de 200 CHF. Au moins un représentant de la compagnie, avec droits de signature, n'a pour vivre et ont un permis de séjour de travail en Suisse.

Après la fondation, l'entreprise doit faire une demande d'inscription au registre du commerce. Cette application est accompagnée d'autres documents tels que : les articles d'association, déclaration de mandat l'acceptation par le vérificateur, la confirmation d'un agent de dépôt que l reconnu capital payée, papa et le domicile d'acceptation dans le cas que l'entreprise ne dispose pas de son propre bureau après la fondation. Généralement le notaire est celui que les mains dans les documents. 

Au cours de la procédure d'inscription, le capital-actions introduites avec la banque reste bloqué. La procédure d'inscription se termine lorsque la société est officiellement enregistrée au registre du commerce. Le payé - en capital demeure bloqué, jusqu'à ce que la banque reçoit un extrait du registre commercial, prouvant que la nouvelle société a été dûment inscrites.

L'intégralité de la procédure ne devrait pas prendre plus de deux ou trois semaines. Les coûts comprennent les honoraires du notaire - minimum de 500 CHF, frais d'inscription d'environ 800 CHF et le gouvernement fédéral le droit de timbre de 1 % - bien que la première 1.000.000 de capitaux sont libres de droits de timbre.

Les entreprises individuelles

Le registre commercial travaille dur pour éliminer Fake auto - emploi, par conséquent, vous devrez remplir un formulaire détaillé de votre entreprise et de votre nom d'au moins trois clients, afin de prouver que vous ne travaillez pas juste pour un client. Si le registre dans le doute au sujet de votre entreprise afin qu'ils puissent refuser votre demande. 

Si vous formez un SP, vous ne devez pas habiter en Suisse, mais vous devez avoir un permis de travail et de résidence. Habituellement, l'inscription au registre du commerce est facultatif, pour les entreprises individuelles qui gagnent moins de 100 000 CHF / an, cependant, vous devez payer les assurances sociales de votre revenu.

Lorsque vous décidez de ou sont tenus de s'inscrire votre SP, vous aurez des documents tels que : un plan d'affaires, des contrats de location, contrats clients et contrats de fournisseur, si nécessaire.

Add new comment

To prevent automated spam submissions leave this field empty.