Les besoins en matière d'administration d'entreprise varient pour chaque entreprise en fonction du type d'industrie, du nombre d'employés et des processus d'affaires. Tous les processus impliqués dans le domaine de l'administration d'entreprise garantissent l'efficacité et la productivité de tout type d'entreprise.

Nous sommes en mesure d'adapter nos services aux besoins de nos clients, car nous avons l'expérience de servir un large éventail d'entités juridiques, y compris les obligations statutaires associées à tous les processus commerciaux.

Nos services d'administration d'entreprise, diversifiés et flexibles, comprennent les éléments suivants :

  • Les secrétaires d'entreprise, responsables du respect des obligations statutaires locales et internationales.
  • Les administrateurs, qui sont en mesure de contrôler les activités de l'entreprise et d'en être satisfaits.
  • Des représentants résidents et un siège social pour l'entreprise.
  • Tenue de tous les registres requis, y compris les registres statutaires et les comptes rendus des réunions de l'entreprise, les communications avec les membres du personnel, etc.
  • Conseils sur les changements législatifs ayant un impact sur les exigences statutaires de l'entreprise
  • Administration des processus quotidiens de l'entreprise, y compris la correspondance, les appels téléphoniques et les courriels.
  • Nous mettons à votre disposition des salles de réunion et des installations auxiliaires, si nécessaire, pour tous les types de réunions d'affaires.
  • Tenir à jour les documents statutaires exigés par les autorités locales ou nationales, ce qui implique d'envoyer des demandes ou de remplir des documents au nom de l'entreprise.
  • Préparation des convocations, des ordres du jour et des calendriers, participation aux réunions d'affaires et rédaction des procès-verbaux.
  • entretenir des relations d'affaires avec des partenaires locaux, des entreprises, des fournisseurs ou des sociétés dans le cadre de la fourniture de services administratifs aux entreprises.
  • Assurance du respect de la législation contre le blanchiment d'argent.