Obtention d’un permis de travail

L'obtention d'un permis de travail en Suisse dépend de divers facteurs, y compris le pays d'origine, les compétences d'une personne a et des quotas. Le pays dispose d'un système double qui permet aux étrangers de travailler. Les citoyens de l'UE sont généralement autorisés à venir en Suisse pendant trois mois pendant qu'ils cherchent du travail. La période peut être prolongée jusqu'à six mois. Les citoyens de tous les autres pays doivent avoir la garantie d'un contrat de travail d'un employeur et un visa de travail approprié avant qu'ils ne sont autorisés à entrer dans le pays. Tout en ayant un emploi ce n'est pas une garantie d'obtenir un permis. Toutefois, la Suisse continue à fournir la priorité à ses employées domestiques et applique un système de quota distinct.

Les citoyens de l'UE qui ne fonctionnent pas plus de 90 jours par année civile ne sont pas tenus de s'enregistrer auprès des autorités. Toutefois, une inscription en ligne est requis pour toute activité professionnelle de plus de 8 jours par année civile. Pour certaines activités, l'inscription en ligne est nécessaire même à compter du premier jour de travail. Les fournisseurs de services indépendants et les personnes qui sont en train d'être envoyée à la Suisse d'une compagnie étrangère sont tenus d' obtenir un permis si leurs services transfrontaliers peut dépasser la durée de trois mois par année civile. 

Les citoyens de Bulgarie et de Roumanie sont nécessaires pour obtenir un permis de travail et de résidence avant de commencer leur travail en Suisse, même s' ils sont employés par une entreprise pour une période de moins de trois mois. Ces règlements ont été établis pour ces deux pays jusqu'en 2016. Cependant, ces règlements sont momentanément afin que jusqu'à 2017, lorsque la Suisse renégocie son accord bilatéral avec l'UE sur la libre circulation des personnes, ou il peut être révoqué.

Les citoyens qui ne sont pas - les membres de l'UE devraient savoir que le nombre d'immigrants non UE (est limitée par un système de quotas stricts, en fonction de divers critères. 

La Suisse accorde divers types de permis :

  • À court terme permettrait, allant de 3 à 12 mois, accordés à des personnes qui travaillent dans le pays pour moins d'un an. Les citoyens de l'UE reçoivent ce permis après avoir été dans le pays pendant trois mois et qui sont à la recherche d'un emploi.
  • Permis de résidence initial, accordée aux personnes qui ont une relation d'emploi illimitées, qui dure au moins 12 mois. Il est valide pendant 5 ans et peut être prolonger aussi longtemps que la relation d'emploi continue. Le permis peut être limitée à un an, si une personne est en chômage pendant plus de 12 mois consécutifs. 
  • Un permis de résidence permanent, accordés aux citoyens de l'UE après un séjour régulière et ininterrompue de 5 ans en Suisse. 
  • Croix - frontaliers sont des personnes qui vivent dans une zone frontalière et de travailler dans une autre zone frontalière en Suisse. Il n'est plus nécessaire pour les citoyens de l'UE d'avoir un permis s'ils sont les navetteurs, mais ils doivent revenir à leur lieu de résidence à l'étranger au moins une fois par semaine.

Notre entreprise est en mesure de vous aider à obtenir un permis de travail en Suisse, ou d'obtenir des permis de travail pour les employés, par la manipulation de toutes les formalités administratives nécessaires et en se conformant à la législation suisse concernant les permis de travail.