Tenue de livres

Par la loi, les entités économiques ont l'obligation d'organiser et de gérer la comptabilité par des ministères spécialisés ou par l'externalisation les processus comptables. La comptabilité sert à de nombreuses fins au sein d'une société, y compris exhaustive (entièrement) enregistrement des transactions avec l'environnement externe de la société, d'établir la situation financière et de gains ou de fournir des renseignements financiers à des tiers, en particulier les actionnaires. La comptabilité est également important de fournir des preuves au tribunal et avant les autorités fiscales, pour servir dans le processus de décision et de fournir des données pour la compilation de statistiques nationales.

Les données de comptabilité est utilisé dans divers départements des sociétés et par diverses catégories d'utilisateurs tels que les gestionnaires, les investisseurs, les actionnaires, les banques, les fournisseurs, les clients, les employés ou l'administration fiscale. 

La loi prescrit une structure minimale pour le bilan dans la déclaration de revenus. Lors de leur préparation à la fois, il est important de respecter les principes de l'organisation ordonnée des principes de comptes: la clarté, l'exhaustivité, la prudence, la continuité etc. les sociétés de portefeuille qui exercent un contrôle sur une ou plusieurs autres sociétés et en outre satisfaire à deux des critères suivants : un actif total de plus de 10 millions de francs suisses, chiffre d'affaires de plus de 20 millions de CHF 20.- ou plus de 200 employés, sont tenus de préparer des états financiers consolidés chaque année.

Nous fournissons des services de comptabilité pour divers types d'entreprises et d'entreprises. Nos services incluent tous les niveaux, font de la comptabilité aux débiteurs de contrôle, du contrôle des stocks, de la balance de scène et plus. Nous traitons également tous vos besoin en termes de ressources financières et de comptabilité des biens de l'entreprise individuelle aux sociétés internationales. Les services comptables comprennent :

  • Gestion financière
  • Création d'états financiers, états financiers, rapports annuels
  • Comptabilité financière, vendeur et les titres des clients, services de paie
  • Tva, SUVA, AHV et autres comptes
  • Planification financière et controlling