Audit

La vérification est l'activité d'examen objectif de l' ensemble de l'activité économique d' une entreprise ou société, afin de fournir une évaluation indépendante de la gestion des risques, de contrôle et de gestion des processus. 

Les vérifications servent à identifier les problèmes potentiels avant qu'ils surviennent, améliorant ainsi le processus décisionnel et réduire les coûts. Elles servent aussi à fournir des renseignements crédibles au sujet d'une société particulière ou compagnie à d'éventuels investisseurs, partenaires d'affaires, banques ou organismes gouvernementaux.

Par le biais de vérifications, il est possible d'obtenir les objectifs de l'entreprise telles que la vérification de la conformité des activités de l'entreprise vérifiés avec les politiques, les programmes et la gestion, en conformité avec la loi. Les vérifications servent également pour l'évaluation de la pertinence et de l'application de contrôles financiers et non financiers a organisé et mené à bien par la direction en vue d'accroître l'efficacité de l'activité économique de l'entreprise, déterminer l'exposition ou de processus de contrôle des faiblesses importantes au cours. En outre, les vérifications servent à l'évaluation de la pertinence des données et / ou de l'information financière et non financière La gestion de reconnaître l'réalités de la situation économique.

La responsabilité des vérificateurs est de s'assurer que les états financiers annuels, les comptes de l'entreprise et les recommandations de la direction concernant la répartition du bénéfice au bilan sont conformes à la loi.

Vérifications ordinaires sont également nécessaires si la société dépasse deux des variables suivantes dans un délai de deux exercices consécutifs: le bilan s'élève à 20 millions de francs suisses, un chiffre d'affaires de 40 millions de francs suisses et une moyenne annuelle de 250 postes à temps plein. Toutefois, si les conditions préalables à une vérification ordinaire ne sont pas remplies, une vérification limitée est toujours requis. La vérification limitée est moins étendue et profonde.

Tous les cabinets d'audit opérant en Suisse doivent être enregistrés auprès de l'Autorité fédérale de surveillance des cabinets d'audit à Berne.

Notre équipe d'experts de vérification autorisé fournit des services de vérification telles que :

  • Contrôle restreint, vérifications ordinaires ou de révisions
  • Révisions en vue des augmentations de capital ou des réductions et des start-ups
  • Tests par le droit des sociétés pour les changements dans le capital
  • Essais apres la fusion droit dans la restructuration
  • Tests de loi sur le blanchiment d'argent