La planification fiscale

Dans le monde des affaires et à l'endroit, l'impôt est l'un des facteurs de coût les plus importants que doit recevoir toute l'attention voulue, même avant le commencement de tout type d'entreprise. Dans de nombreuses situations, la planification fiscale peut réduire de façon significative la facture fiscale totale, surtout lorsqu'il s'agit de mouvements transfrontaliers d'entreprises, ou pour le groupe de structures qui fonctionne dans diverses juridictions.

Le système fiscal suisse est caractérisée par divers niveaux de fiscalité directe: taxe fédérale directe, taxes municipales et cantonales. En outre, les législations fiscales dans les cantons sont souvent très différents les uns des autres. Par conséquent, dans certains cas, il est conseillé de consulter des traités de double imposition, avec le but d'éviter la double imposition fiscale. La Suisse soutient les traités de ce type avec la plupart des pays industrialisés. 

Selon l'activité de la société, le taux d'imposition varie. Il existe des différences significatives entre les sociétés d'exploitation, les sociétés de portefeuille, le domicile des entreprises et des sociétés mixtes. 

L'imposition ordinaire est payable sur le bénéfice net imposable et le payé jusqu'part du capital de fondation, ainsi que sur les communiqués et les réserves cachées. Dans certains cantons, fiscalité privilégiée est utilisé pour certaines sociétés, selon leur activité. Dans certains cas, surtout pour les sociétés de portefeuille, il est possible de réclamer une réduction d'impôt. Par conséquent, il est important de développer un service de planification fiscale qui est en mesure de se conformer à la réglementation fiscale selon le type d'entreprise, le type d'activité et des règlements de l'impôt appliqué dans chaque canton suisse.

Selon le cadre de l'activité de l'entreprise, la fourniture de biens et de services sur le territoire de la Suisse donne lieu à la valeur ajoutée (TVA) La taxe qui est perçue sur Les ventes brutes. Le taux normal est faible en comparaison avec d'autres pays européens, mais pour certains biens et services, le taux est encore plus bas, jusqu'à 2,5%. 

Nos services de planification fiscale comprennent :

  • Création des déclarations d'impôt
  • Optimisation fiscale, la planification et les conseils
  • Représentation devant les autorités fiscales désigné
  • De comptables et de consultants pour la TVA suisse et européenne
  • De comptables et de consultants pour la retenue d'impôt de Suisse et européenne