Cantons ayant le plus faible taxe en Suisse

La Suisse est une confédération constituée de 26 cantons qui sont libres d'organiser leurs propres systèmes fiscaux. Cela comprend les méthodes d'échantillonnage et d'échelles de leurs impôts. Chaque canton est en droit de percevoir une taxe qui n'est pas de la compétence de la Confédération suisse. Les lois cantonales et les taux d'impôt peuvent varier sensiblement d'un canton à l'autre, c'est la raison pour laquelle il est important lorsqu'il est préférable de fonder une entreprise en Suisse.

Le coût de la vie, par exemple n'est pas le même partout en Suisse, ainsi que d'autres facteurs pourraient varier dans l'établissement qui cantons suisses ont des taux d'imposition les plus bas. 

Pendant de nombreuses années, Central cantons suisses et cantons suisses allemands étaient considérés comme celles ayant les plus bas des impôts en Suisse, en particulier l'Uri canton. Le canton de Genève offre diverses possibilités commerciales, mais il a quelques points faibles importants, tels que les frais fixes et les taxes sont relativement plus élevés, par rapport à d'autres cantons. Le canton de Vaud a faible coûts fixes, cependant le prélèvement obligatoire restent élevés. N'oublions pas les plus connus canton, Zurich, qui a un faible taux d'imposition, mais les coûts fixes élevés, tels que les frais de logement.

Compte tenu de tous ces facteurs, il est extrêmement important de faire la recherche appropriée, comparaison et évaluation de tous les avantages et les inconvénients en termes d' impôts, que chaque canton suisse a à offrir.

Les taux d'imposition en Suisse

En Suisse, les taxes représentent environ 11,6 % de la moyenne des revenus bruts des ménages, qui est considéré comme une dépense importante. Compte tenu de ce facteur, les cantons trouvés dans le côté est et centrale du pays, sont considérés comme cantons avec les impôts les plus bas en Suisse. Dans les Français cantons et dans Berne, Bâle ou Soleure, la impôts sont parmi les plus élevés du pays. En particulier le canton de Neuchâtel est où tous les contribuables doivent payer des taux d'imposition le plus élevé. 

La souveraineté fiscale en Suisse est partagé à différents niveaux administratifs : la Confédération, les cantons et les communes. Cela permet aux cantons de fixer leurs propres taux d'imposition, ce qui entraîne des disparités régionales, même jusqu'à doubler les taux d'impôt dans certains cantons, tel qu'opposé à d'autres. Néanmoins, la mobilité du capital et de la main-d'oeuvre accru la concurrence entre les cantons d'attirer de nouveaux investisseurs, ce qui est pourquoi cantons comme Zug, Schwyz ou Nidwald ont supprimé leurs impôts sur les successions, baissé leurs prix et d'offrir d'autres types d'incitatifs.

Les taux d'imposition plus faible de cantons avec en Suisse

Compte tenu des taux d'imposition des sociétés et l'impôt des entreprises en Suisse, actuellement le plus attrayant cantons pour créer une entreprise dans sont Zoug, Nidwald, Appenzell Ausserhoden, Luzern, Appenzell Rhodes-Intérieures, Schwyz et Obwalden, Uri et Glaurus.

Cependant, vous devez tenir compte du fait que les changements économiques se produisent de temps à autre, comme cantons désavantagés situé dans les montagnes du Jura ou dans les Alpes qui exigent une distribution des revenus, qui pourrait avoir une incidence sur les taux d'imposition dans d'autres cantons ainsi. Par conséquent, un soigneux analyser les indicateurs économiques et les autres facteurs qui pourraient influencer le taux d'imposition est plus alors nécessaire pour toute entreprise cherchant à ouvrir une filiale en Suisse, ou pour les entrepreneurs intéressés à créer une entreprise dans n'importe quel des cantons suisses.

Add new comment

To prevent automated spam submissions leave this field empty.