Ouvrir un compte bancaire en Suisse

×

Error message

Deprecated function: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in include_once() (line 20 of /home/sigfiduc/www/sigtax.ch/includes/file.phar.inc).

L'une des premières étapes lors de l'enregistrement d'une nouvelle société en Suisse, quel que soit son type, est d'ouvrir un compte bancaire auprès d'une banque suisse. Le compte est nécessaire pour dépôt est capital minimum requis lorsqu'un fondateur ou d'un AG GmbH mais compte bancaire sont également utilisées pour d'autres entités juridiques ainsi. 

Selon le droit suisse, non - résidents qui souhaitent ouvrir un compte bancaire en Suisse, doivent être d'âge légal de 18 ans ou plus anciens, mais autre que cette simple exigence il n'y a pas beaucoup de restrictions. Vous pouvez ouvrir un compte en banque dans presque n'importe quelle monnaie, mais les plus couramment utilisés sont CHF, dollars US ou Euros. Vous n'avez pas besoin d'une somme minimale si vous voulez ouvrir un compte en banque, mais une fois que vous commencez à faire des dépôts, vous avez à maintenir un solde minimal, établi par chaque banque et selon le type de compte.

Comment choisir quelle banque suisse à travailler avec

En fonction de quels types de placements que vous souhaitez effectuer, il est important de choisir la banque qui offre le plus d'avantages. Si vous choisissez une banque suisse qui a une succursale dans votre pays, vous devriez savoir que les succursales de banque sont tenus de respecter les lois des pays dans lesquels ils sont situés. Par exemple, une succursale de banque suisse en France n'a pas une plus grande protection de la vie privée de capacités que d'une banque française ordinaire ne.

La plus vaste les investissements services et options sont, plus élevé est le solde minimum requis pour votre compte. C'est quelque chose que vous devriez garder à l'esprit lorsque vous choisissez le type de compte que vous désirez ouvrir. Les banques suisses offrent également l'accès au coffre-fort. 

Dépôt des intérêts dans les banques suisses

Vous pouvez profitez d'un petit montant en intérêt si vous maintenir votre compte en CHF, mais l'inconvénient est que vous aurez à payer l'impôt suisse à la source. Si vous avez besoin vous compte pour vous inscrire une société suisse, vous devrez ouvrir un compte en banque en CHF. Toutefois, la plupart des détenteurs de compte qui ne vivent pas en Suisse de maintenir leur compte de banque en d'autres monnaies. Les devises peuvent être mis dans un marché de l'argent trouvé, qui vous rapportera des intérêts en Suisse.

Comment ouvrir un compte bancaire en Suisse

De nombreuses banques suisses offrent la possibilité d'ouvrir un compte par courrier ou par télécopieur, bien que le moyen le plus sûr est de le faire en personne. Swiss anti - argent - lois sur le blanchiment, les détenteurs doivent prouver d'où provient l'argent, vous aurez donc besoin de divers documents certifiés, tels que des copies authentifiées de votre passeport, les déclarations d'impôt, des documents d'entreprise, licences professionnelles si nécessaire, preuve lorsque la déposé de l'argent provient de et de toutes les caractéristiques de renseignements personnels. Vous aurez également besoin de déclarer ce que vous comptez faire de l'argent, une fois déposés.

La principale différence entre l'ouverture d'un compte bancaire en personne et par courrier, c'est que les copies certifiées conformes de votre passeport nécessitera une apostille. Une apostille est un sceau utilisé pour certifier que le document officiel est une copie authentique et dans la plupart des pays, vous pouvez l'obtenir à partir d'un notaire public. 

Les comptes numérotés dans les banques suisses

Les comptes numérotés exigent que vous physiquement obtenu à la banque suisse, ou une personne déléguée en votre nom. Ces comptes doivent faire un grand dépôt initial et ont des taux élevés d'entretien. Les comptes numérotés ne sont pas anonymes.

Les dépôts et les frais dans les banques suisses

Soldes minimum requise peut varier d'une banque à l'autre, selon le type de compte en banque et les opérations que vous effectuez. Par exemple, pour les comptes de base, vous risquez d'être facturé pour les appels sortants des transferts bancaires, dépôts de contrôle internationaux et une taxe annuelle de maintien en vigueur peut varier selon le nombre d'entrées dans votre relevé de compte.

Quand est-ce qu'un compte bancaire en Suisse a rejeté

Habituellement, les comptes bancaires ne sont pas rejetés en Suisse, à moins que l'origine de l'argent est douteuse ou incertaine, ou son origine va à l'encontre de la réglementation suisse. L'examen de l'argent Origines et les dépôts ultérieurs est élevé en raison de la stricte de lutte contre le blanchiment d'argent.

Add new comment

To prevent automated spam submissions leave this field empty.